13/01/2014

HIVER - BIEN-ETRE - Episode 8 : Le Plaisir de Recevoir

 Avec Internet et les mails, il est rare maintenant de recevoir du courrier, au moins qu'il s'agisse d'une facture,  ou de la publicité. Même les cartes postales ça devient "dépasser" !!!
Alors il y a presque deux ans, je me suis mise au Beauty Box. Je pense que vous en avez déjà toutes entendu parler.
Pour en être sur, je vous rappelle le concept : les Beauté Box sont des boites  que vous recevez chaque mois avec 5 produits de beauté différents et de tailles différentes. Cela peut être des miniatures, échantilllon ou encore des tailles réelles.
J'ai commencé par m'abonner à plusieurs marques différentes comme Ma Joliebox devenue Birchbox, Glossybox et MyLittleBox. C'est sans hésiter que je vous recommande MyLittleBox. Leurs boîtes sont créatives, généreuses et proposant d'excellents produits. C'est environ 15, 50€ par mois. Ce qui reste raisonnable.
J'ai donc décidé de conserver cet abonnement car c'est un réel plaisir de recevoir une boite tous les mois remplie de produits de beauté.
J'ai d'ailleurs reçu cette semaine ma mois de Janvier que j'adore!  Si vous êtes en attente de votre box et ne souhaitez pas connaître ce qu'il a à l'intérieur, ne descendez la page. En tout cas, c'est un super concept que je recommande  à chacune de tester au moins une fois.
En plus ce qui est super avec les Box c'est qu'il en existe pour tous les goûts et même pour découvrir des nouvelles recettes ! Par exemple, j'ai récemment testé EatYourBox, c'est génial mais à consommer avec modération :-)


2 commentaires:

  1. Merci !
    Je te conseille la gambette box : deux paires de collants "waouh" par mois pour 13€50 (fdp compris) > c'est au top !

    RépondreSupprimer
  2. @Mariegolo : merci pour ton commentaire on va tester !!

    RépondreSupprimer