30/12/2013

HIVER – CHEVEUX – Episode 5 – QUELLE COUPE DE CHEVEUX POUR CET HIVER?

Salut les filles,

Vous souhaitez avoir une couleur rayonnante et une coupe tendance pour cet hiver? Si vous êtes comme moi, vous aurez tendance à foncer vos cheveux l'hiver et à donner un coup de peps et de lumière en été grâce à un balayage ou un flash!

Donc, pour rester rayonnante cet hiver, je vous propose la coiffure suivante : UN MARRON CHOCOLAT AVEC DE GROSSES BOUCLES (ou lisses si vos cheveux sont impossibles à boucler :p) !

Plusieurs stars, égéries de la beauté l'ont essayé. La suite en image ...


Eva longoria, cheveux marrons chocolat, bouclés, sur le côté. Une pure merveille!




Meagan Fox, cheveux marrons chocolat avec quelques mèches blond miel sur les pointes, légèrement ondulés... A CROQUER!!



Kim Kardashian, cheveux lisses marron clair avec frange.
Elle nous jsute enrager avec sa parfaite chevelure..!




Enfin, on finit avec la belle Katie Holmes, cheveux marrons chocolat lisse. Quel joli minois!




Voilà les filles, dites-moi si je vous ai convaincues de passer au marron clair/marron chocolat pour cet hiver et quelle est, autrement la coupe que vous préférez adopter pour affronter ce froid glacial ? :p

A bientôt mes poupettes <3



1 commentaire: